Poste : suivi de la pétition avec 125 signatures

Economie Citoyenneté Économie/commerce

14 février 24

A la suite de dysfonctionnements récurrents des services postaux sur Mailhac en 2023 - tant dans la distribution du courrier que la régularité d'ouverture du bureau de poste -,la municipalité avait lancé une pétition en fin d'année pour demander une amélioration significative de la qualité de ce service public.

Déposée à la mairie et dans les commerces locaux jusqu'au 24 janvier, la pétition a recueilli 125 signatures. Merci aux usagers qui ont soutenu cette initiative.

Elle a été envoyée à la Direction de la Poste, accompagnée de :
2 plaintes déposées par des habitants
et d'un exemplaire des mails reçus de La Poste pour notifier les fermetures exceptionnelles de l'agence postale de Mailhac (soit 24 en 2023 et 4 en 2024).

Le retour du facteur guichetier référent de la commune a permis une amélioration partielle.

La municipalité veillera à obtenir une suite rapide à sa démarche, et vous tiendra informés de l'évolution de ce sujet.

Pour partager un retour d'expérience ou demander une information, vous pouvez contacter la mairie 04 68 46 13 13 - mairie@mailhac.fr - page Contact du site internet

Dernière mise à jour le 15/02/2024

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?

Actualités liées