Location salle des fêtes

La municipalité de Mailhac ouvre sa salle des fêtes à la location. D'une capacité de 140 places, des manifestations à caractère familial ou associatif peuvent y être organisées par les Mailhacois(es) et les associations ou entreprises locales. Les personnes  ou structures domiciliées hors de la commune et sous réserve qu’elles soient connues ou cooptées par un résidant de la commune dument identifié ont la possibilité d’accéder à cette salle.

Tarifs de location

- Particulier résident Mailhac : 100 €
- Particulier non résident : 200 €
- Association Mailhacoise : gratuit
- Professionnel ou association extérieure : nous consulter

Cautions

Lors de la réservation, il vous est demandé de laisser une caution de 750 € et une seconde de 50 € pour le ménage.
Une attestation de responsabilité civile est à joindre lors de votre demande.
Un état des lieux sera réalisé à l'entrée et à la sortie (sur rendez-vous).

Inclus dans la location

Lors de la location, vous pouvez disposer de tables et de chaises (préalablement réservées) et utiliser les réfrigérateurs mis à disposition par la commune dans l'espace cuisine).

Demande préalable de location de la salle des fêtes

Localisation

Salle des fêtes

Place de l'Eglise

Dernière mise à jour le 02/11/2023

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?