Inscriptions bus scolaires 2023-2024

Ecole Jeunesse Mobilités

24 août 23

RPI Pouzols-Mailhac

Votre enfant sera scolarisé sur le RPI Pouzols-Mailhac à la rentrée et vous souhaitez qu'il puisse prendre la navette qui relie les 2 écoles le matin, le midi et/ou le soir ?
Si vous ne l'avez pas fait en juin, vous pouvez encore l'inscrire en remettant le formulaire ci-dessous rempli en mairie avant la rentrée  par mail à mairiemailhacfr ou à l'accueil de la mairie.

Télécharger le formulaire

Collège & lycées

Les inscriptions au bus pour les collégiens (collège Marcelin-Albert) et lycéens (inscrits à Narbonne) peuvent se faire à Ginestas jusqu'au 25 août : une permanence est ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h, au centre technique.
 > Les abonnements pour l'année scolaire peuvent aussi se prendre directement en ligne, sur la boutique de Citibus

Plus d'infos ci-dessous :

Dernière mise à jour le 20/12/2023

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?

Actualités liées