Secrétariat de mairie en télétravail lun-ven - Permanence du maire 9h-11h

Les entreprises
 Voici une liste (non exhaustive) des entreprises que vous pourrez trouver sur notre commune :

Producteur
  • ALBERT Nicolas - Producteur d'huiles essentielles en agriculture biologique

Nicolas est producteur d'Huiles Essentielles en Agriculture Biologique.

Passionné, il assure la production de A à Z des plantes aromatiques, jusqu'à leur transformation.

Ses produits :  huiles essentielles, hydrolats, huile d'olive, macérât huileux...

Ses huiles sont disponibles à l'épicerie de Mailhac, à l'Olibo à Bize et au Biocoop de Lezignan.

Actuellement accueil sur RDV.

Nicolas participe également à l'animation annuelle "De Ferme en ferme" et propose des démonstrations de distillation -> dates à découvrir sur le site Internet de son activité http://lesroumanisses.fr

Boutique en ligne.... et à la ferme !

Les Roumanisses

Route de Bize
    Portable : 0630706957
    Les Roumanisses
    Portable : 0630706957

ALBERT Nicolas - Producteur d'huiles essentielles en agriculture biologique
  • Domaine Vineola

"Le domaine Vineola est une petite propriété de 5 hectares de vignes et 2 hectares de fruitiers méditerranéens (figuiers, amandiers, grenadiers).

On y trouve à l'heure actuelle des amandes douces très savoureuses et des jus de raisin (cinsaut, cabernet) en conversion biologique. Nous portons une attention particulière à l’état de nos sols et n'utilisons que  du souffre, des lacto-fermentations et des tisanes de prêles comme traitements.
    Les amandes sont vendues en filets d'1 kilo au prix de 4,5 euros, les jus de raisin sont conditionnés en bag-in-box de 3 litres aux prix de 8,5 euros."
    Cécile Costesec 2, chemin de Carcassonne
    Portable : 06 95 48 57 87

Domaine Vineola
Artisans
  • EV-BOIS Sculptrice bois et dentelle sur bois

EV-BOIS, Sculpture bois – Dentelle sur bois.

J’ai ouvert mon entreprise de sculpture ~ dentelle sur bois en janvier 2015 avec l’envie de partager ma passion pour le travail du bois.

Je travaille principalement sur commande : vos idées, vos dimensions, vos envies, donc n’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Je vous invite  à découvrir quelques-unes de mes créations, des objets uniques ou réalisés en petite série, sur mon site Internet ou sur rendez-vous en passant à l’atelier."

Du sur mesure 100% fait-main Mailhacois !

Evrard Virginie 10 rue des Caves
    Portable : 06.82.27.08.95

Email - Voir le site Internet
    EV-BOIS Sculptrice bois et dentelle sur bois
Prestataires
  • F@stochePC11 - Dépannage et assistance informatique
    Sylvie BOULONNOIS se présente : "F@stochePC11 est une société de prestation de services dans le dépannage, l'assistance, le conseil en informatique à domicile ou à distance, ainsi que la réparation de smartphones et de tablettes.

F@stochePC11 intervient pour tous types de pannes sur les départements de l'Aude et de l'Hérault. Toutes les étapes nécessaires pour vous permettre de profiter au mieux de votre ordinateur sont prises en charge. Profitez de nombreux services faisant appel à une professionnelle passionnée ayant l'accessibilité au coeur de ses prestations.

F@stochePC11, vous fournit un diagnostic clair pour vous orienter au mieux vers la formule appropriée. Et si vous changez d'avis au cours de l'intervention, pas de problème : faites le savoir de façon à pouvoir changer de formule en souplesse."

10, rue des Caves

F@stochePC11 - Dépannage et assistance informatique
Recyclage des déchêts du bâtiment
  • Minervois Recyclage