Ouvert lundi, mardi, jeudi 8h-12h/13h-18h et vendredi 8h-12h/13h-17h

Vent: NO de 14 km/h
Sam
Le maire vous accueille

Toute l'équipe municipale vous souhaite la bienvenue à Mailhac, village audois de 500 habitants, situé en terres Minervoises, entre Narbonne et Carcassonne.

Ici vignes, garrigue et espaces forestiers s'étirent autour du village, dont le coeur est constitué d'un quartier médiéval aux ruelles pavées reliant remparts et tours.

Mailhac, c'est une histoire sans interruption, qui plonge ses racines  il y a plus de 5 000 ans et oscille entre la plaine et les hauteurs de l'oppidum du Cayla - un site archéologique majeur patiemment mis au jour par les Mailhacois Odette et Jean Taffanel que nous vous présentons sur ce site.

Mailhac, c'est aussi des habitants, des commercants, des artisans, des producteurs et des associations qui font vivre le village.

Une commune à laquelle la municipalité élue en 2020 souhaite offrir un développement à sa mesure, dans le respect de son histoire et de ses valeurs. Je vous souhaite une bonne découverte de Mailhac."

Jean-Claude Calvet, maire de Mailhac (Aude)

Mairie située 20, avenue du Pont Neuf. Tel: 04.68.46.13.13.
Mail:
mairie-mailhac@orange.fr

Accueil les lundi, mardi et jeudi de 8h à 12h et de 13h à 18h
et le vendredi de 8h à 12h et de 13h à 17h. Fermée le mercredi.

CARTE D'IDENTITE
DE MAILHAC