Appel a candidatures : buvette de la piscine
19/05/2022
Appel à candidatures : buvette de la piscine

La piscine de Mailhac sera ouverte au grand public, du 2 juillet au 28 août 2022 inclus, du mardi au dimanche inclus, de 13h30 à 19h.

Elle comprend 1 grand bassin, 1 pataugeoire et accueille un public familial d'habitants du canton et de visiteurs.

Le rôle de la buvette est essentiel dans la convivialité de ce site.

La gestion de ce service est proposé chaque été à une association ou un micro-entrepreneur, bénéficiant d'une assurance responsabilité civile.

Le local neuf, construit en 2021, est partagé avec la personne chargée de la billetterie d'entrée.
Il abrite l'équipement nécessaire : évier, plan de travail, réfrigérateur, congélateur, éclairage, mobilier de terrasse...

Le gestionnaire apportera son stock de marchandises et le matériel de préparation nécessaire à son activité.

Pour la participation aux frais d'eau et d'électricité, la commune de Mailhac a fixé une location de 30 euros par mois, soit 60 euros pour l'été.

Avoir une formation Hygiène alimentaire permettrait de pouvoir ouvrir le midi pour servir une petite restauration froide et augmenter ainsi le potentiel de prestations de la buvette.

Candidature à déposer avant le 3 juin en mairie :
CV et lettre de motivation - à l'accueil de la mairie au 20 avenue du Pont Neuf ou par mail à mairie-mailhac@orange.fr