Ouvert lundi, mardi, jeudi 9h-12h/13h-19h et vendredi 9h-12h/13h-18h
Bienvenue
Météo

Météo à Mailhac

°C /
Vent:
Humidité: %
Auj
16/28 °C
Mar
17/29 °C
Mer
18/24 °C
Jeu
15/28 °C
Calendrier
actualités municipales
La Tempora mardi 27 juillet
18/07/2021

La Tempora – festival musical itinérant du Grand Narbonne - fera étape sur la commune. le mardi 27 juillet

Avec les remparts médiévaux en toile de fond, la scène située place de l’école accueillera le groupe polyphonique La Mossà : « 5 femmes, 5 voix et 5 personnalités et des chants chargés d’histoires et d’émotions qui déclinent de multiples facettes de la femme. (…)  La Mòssa est comme une femme curieuse qui se balade dans le monde. Elle cherche ce qui l’inspire, ce qui lui donne envie de raconter, de chanter. Elle rigole, danse et chante une mélodie hors du temps venue d’Italie, du Limousin, de la Réunion, du Brésil ou d’Albanie… ». 

Ouverture du site et de la buvette tenue par le comité des fêtes à 20h30. Concert à 21h30.

Entrée libre et gratuite dans le respect des consignes sanitaires. 

Depuis le 22 juillet, le pass sanitaire est obligatoire pour participer au festival mais possibilité de passer un test salivaire sur place avant d’entrer.

Extraits et Renseignement : www.legrandnarbonne.com/latempora

-> "Pour pouvoir assister aux concerts en extérieur de la Tempora, un pass sanitaire valide doit être présenté pour les personnes de 18 ans et plus (avec présentation d’une pièce d’identité). 

Lors du contrôle du pass, s’il s’avère bien valide, un bracelet est remis aux spectateurs. Les moins de 18 ans, non concernés par le pass sanitaire à l’heure actuelle, devront justifier de leur âge en présentant une pièce d’identité.

Les personnes n’ayant pas de pass sanitaire valide peuvent se faire tester sur place en amont des concerts.
Le Grand Narbonne va mettre en place un centre de dépistage rapide. Ce centre permettra d’obtenir un résultat fiable et immédiat (en moins de 15 minutes) à travers la réalisation d’un test antigénique. Du personnel compétent et habilité accueillera les spectateurs le jour-même. A la suite du test et s’il est négatif, un bracelet sera remis aux personnes testées négatif. 

Les tests seront gratuits : il faudra avoir sa carte vitale."