Matinée vaccination
30/03/2021

Ce mardi, la salle des fêtes a accueilli une session vaccination contre la Covid-19 : zones d’accueil, de consultation, vaccination, puis observation (15 min) ont été aménagées pour accueillir les habitants. Organisée par la Maison de Santé de Bize en lien avec la mairie via l’infirmière Colette Lansac, cette intervention a permis de vacciner 32 Mailhacois, dont 5 à domicile.

Leur profil : des habitants de 75 ans et plus, ou les personnes présentant des comorbidités, qui ont été appelées par leur médecin traitant du centre médical. Le tout dans la limite des doses (vaccin Moderna) fournies par l’Agence Régionale de Santé à cette date. Une 2injection est prévue fin avril.

Photo :Pour accueillir les habitants concernés et contactés : le Dr Charlotte Mialet, les infirmières Colette Lansac et Evelyne Gely, ainsi que des élus et bénévoles de Mailhac.