Vent: de 2 km/h
1er conseil municipal post-confinement
15/05/2020

Hier, jeudi 14 mai, les élus se sont retrouvés pour le premier conseil municipal d’après confinement.

Une séance à huis clos et délocalisée à la salle des fêtes pour respecter la distanciation physique.

L’ordre du jour était léger avec seulement 4 points, dont le vote du compte de gestion et du compte administratif.

Le vote des taux communaux a finalement été reporté par le maire en raison de possibles élections en juin, afin de laisser ce choix et celui du budget à la nouvelle équipe.

Entre la reprise de l'école, le retour des ambulants et cette réunion des élus, le village renoue peu à peu avec l'activité cette semaine - le mot d'ordre reste pour chacun d'entre nous, de rester prudents en respectant les consignes sanitaires.