Réouverture de la bibliothèque : à l'étude
07/05/2020

Le déconfinement concerne aussi les bibliothèques et médiathèques, qui sont autorisées à rouvrir à partir du 11 mai, dans le respect des gestes barrières et de la distanciation sociale.

Sur Mailhac, les bénévoles de l'association Les Amis des Livres travaillent avec leur référent de la Bibliothèque départementale de l'Aude et la commune de Mailhac pour étudier la possibilité d'une réouverture progressive de la bibliothèque de Mailhac.

Drive, portage, accueil du public : chaque piste est envisagée, en complément de la désinfection des locaux, du matériel, etc.

Dès qu'un protocole sera finalisé et validé par les 3 parties, nous vous le présenterons en détail.  En attendant, la bibliothèque reste fermée au public.

Plus d'infos sur Facebook - Les Amis des Livres