Cérémonie du 8 mai - En mode restreint
07/05/2020

En raison du confinement, la cérémonie publique du 8 mai 2020 ne sera pas organisée comme habituellement, sur la commune.

Le dépôt d'une gerbe de fleurs aura toutefois lieu dans la matinée, en comité restreint : la gerbe sera déposée par le maire, ses adjoints et un employé communal, dans le respect de la distanciation sociale.

Si vous souhaitez prendre connaissance du discours national officiel prévu à cette occasion, nous vous communiquerons le texte dans ce post demain matin, 8 mai, ainsi qu'une photo de cette cérémonie allégée sur Mailhac.

A demain !

Actualisation 8 mai

Le maire Gérard Schivardi et ses adjoints, Serge Debled et Marie-France Cadel, ont déposé une gerbe de fleursau pied du monument aux Morts, avant d'observer une minute de silence. Le discours national officiel du président de la République est disponible sur ce lien.