6 °C / Nuageux
La Poste rouvrira du 8 au 10 avril
05/04/2020

L’organisation de La Poste dans le département de l’Aude évolue au fil de la disponibilité des agents et des consignes sanitaires.

#Bureau de Poste

La Poste nous informe que le bureau de Mailhac rouvrira du mercredi 8 au vendredi 10 avril, aux heures habituelles (9h-11h30).

Pour vos besoins urgents : les bureaux de Ginestas et de Rieux restent ouverts toute cette semaine du 6 avril.

#Distribution du courrier

La semaine dernière, l’organisation de la distibution du courrier sur 3 jours a permis le passage du facteur devant tous les foyers à distribuer.

Vous n'avez pas recu de courrier ?  "C’est dans la majeure partie des cas parce qu’il n’y avait pas de courrier (nous constatons en effet une vrai attrition compte tenu de la mise au ralenti de l’activité économique), mais il y a bien eu passage du facteur" précise La Poste.

Cette semaine du 6 avril, la distribution sera effectuée de la même manière que cette semaine : c’est-à-dire du mercredi au vendredi avec un objectif de distribuer 2 fois chaque foyer dans la semaine et  avec une priorisation des flux.

#Poser vos questions

- 36 31 pour toutes les questions concernant La Poste (fonctionnement réclamations informations etc. )

- 36 39 pour La Banque Postale