Ouvert lundi, mardi, jeudi 8h-12h/13h-18h et vendredi 8h-12h/13h-17h

Sam
Covid-19 - Les mesures prises à Mailhac
19/03/2020

Dans le cadre de la lutte contre l''épidémie de Covid-19, plusieurs changements ont eu lieu au niveau de la commune :

- La mairie n'accueille plus le public depuis mardi et gère les demandes en télétravail. Pour les situations exceptionnelles, le maire recevra "sur demande préalable"  tous les matins de 9h à 12h.

- Un service de garderie est assuré à Pouzols-Minervois sur demande et en cas de besoin uniquement, pour accueillir les enfants du RPI dont les parents travaillent dans le secteur de la santé.

- La desinfestion des locaux de l'école et de la mairie a été réalisée lundi et mardi, et les 3 agents des services techniques de Mailhac ont été arrêtés mardi en fin d'après-midi pour leur permettre de rester en confinement.

- Toutes les animations sont suspendues jusqu'à nouvel ordre : accueil en bibliothèque, gymnastique du mercredi, pétanque du vendredi, etc.

-> Le site de la mairie se fait le relais des informations locales : n'hésitez pas à le consulter régulièrement ou à adresser vos questions par mail.