Mairie de Mailhac - Ouverte tous les jours 14h-19h, mar. et ven. 14h-17h30

Vent: O de 18 km/h
Comment trouvez-vous le nouveau site de la mairie de Mailhac ?

Les entreprises
 Voici une liste (non exhaustive) des entreprises que vous pourrez trouver sur notre commune :

Producteur
  • ALBERT Nicolas - Producteur d'huiles essentielles - AB

Producteur d'huiles essentielles en agriculture biologique. Huiles disponibles à l'épicerie de Mailhac. Actuellement accueil sur RDV.

Les Roumanisses
    Portable : 0630706957

ALBERT Nicolas - Producteur d'huiles essentielles - AB
  • Domaine Vineola

"Le domaine Vineola est une petite propriété de 5 hectares de vignes et 2 hectares de fruitiers méditerranéens (figuiers, amandiers, grenadiers).

On y trouve à l'heure actuelle des amandes douces très savoureuses et des jus de raisin (cinsaut, cabernet) en conversion biologique. Nous portons une attention particulière à l’état de nos sols et n'utilisons que  du souffre, des lacto-fermentations et des tisanes de prêles comme traitements.
    Les amandes sont vendues en filets d'1 kilo au prix de 4,5 euros, les jus de raisin sont conditionnés en bag-in-box de 3 litres aux prix de 8,5 euros."
    Cécile Costesec 2, chemin de Carcassonne
    Portable : 06 95 48 57 87

Domaine Vineola
Artisans
  • EV-BOIS Dentelle sur bois

EV-BOIS, Création et fabrication d’objets en dentelle sur bois.

Restauration de meubles. Animation d'ateliers bois.

Evrard Virginie se présente : "J’ai travaillé en restauration pendant plusieurs années. Suite à une reconversion professionnelle, j’ai appris à travailler le  bois et me suis installée à Mailhac et à mon compte depuis janvier 2015. Je vous invite  à découvrir quelques-unes de mes créations sur mon site Internet ou sur rendez-vous, en passant à l’atelier situé 33 chemin des Fonts."

33, chemin des Fonts
    Portable : 06 82 27 08 95

EV-BOIS Dentelle sur bois
  • Maçonnerie Schivardi père et fils
    Premier à avoir reçu le titre de maître artisan maçon dans l'Aude, Gérard Schivardi met son savoir-faire au service de ses clients depuis 42 ans. Maison clefs en main, rénovation, béton, carrelage, plâtre, piscine.Route de Pouzols

Maçonnerie Schivardi père et fils
Prestataires
  • F@stochePC11 - Dépannage et assistance informatique
    Sylvie BOULONNOIS se présente : "F@stochePC11 est une société de prestation de services dans le dépannage, l'assistance, le conseil en informatique à domicile ou à distance, ainsi que la réparation de smartphones et de tablettes.

F@stochePC11 intervient pour tous types de pannes sur les départements de l'Aude et de l'Hérault. Toutes les étapes nécessaires pour vous permettre de profiter au mieux de votre ordinateur sont prises en charge. Profitez de nombreux services faisant appel à une professionnelle passionnée ayant l'accessibilité au coeur de ses prestations.

F@stochePC11, vous fournit un diagnostic clair pour vous orienter au mieux vers la formule appropriée. Et si vous changez d'avis au cours de l'intervention, pas de problème : faites le savoir de façon à pouvoir changer de formule en souplesse."

10, rue des Caves

F@stochePC11 - Dépannage et assistance informatique
Recyclage des déchêts du bâtiment
  • Minervois Recyclage