Mairie de Mailhac - Ouverte tous les jours 14h-19h, mar. et ven. 14h-17h30

Vent: O de 25 km/h
Comment trouvez-vous le nouveau site de la mairie de Mailhac ?

La pétanque 'POM'

L'INFO DU POM

L'actualité du club de pétanque mailhacois

Le club de pétanque mailhacois se réunit chaque vendredi de l'année à 21h, pour des concours à la mêlée ou en doublette formée. Rendez-vous sur le nouveau boulodrome situé à la sortie du village, près de la piscine municipale.

Deux challenges sont également organisés :
- le 14 juin 2015 : challenge Nanou
- le 19 juillet 2015 : challenge Olivier Calas

La journée de la femme
- Dimanche 1er mai 2015
Les licenciées du secteur de Narbonne vont s'affronter tout au long d'une journée sympa et conviviale.

Assemblée générale du POM (saison 2015)

Dimanche 23 novembre 2014 c'est tenue l'assemblée générale de la pétanque olympique Mailhacoise.

Le bureau à été ceconduit dans son intégralité avec l'arrivée de quelques membres actifs supplémentaires.

Un bilan très positif malgrès une année difficile due en particulier au changement de terrain et à l'organisation de nombreuses manifestations.

Ce résultat à été obtenu grace à l'implication et le dévouement de chacun de ses membres qui ont mis du coeur à l'ouvrage tout au long des travaux.

• Journée intervillage réussie !
    05/06/2014
    Journée intervillage réussie !

Dimanche 1er juin la journée inter village c'est déroulée sur le nouveau terrain de pétanque.

Les 60 joueurs des 4 communes ( Ouveillan, le Mas Ste Puelle, La Pomarède et Mailhac) se sont affrontés lors d'une compétition amicale.

• Les boulistes mailhacois aménagent leur local
    27/05/2014
    Les boulistes mailhacois aménagent leur local

Les joueurs du club de pétanque mailhacois restaurent ce printemps l'un des vestiaires de l'ancien mis à leur disposition par la municipalité. Les bénévoles ont acheté les fournitures et le matériel pour aménager leur nouveau siège. Ils ont agrandi l’ouverture existante pour créer un espace buvette, réalisé l’isolation du bâtiment, appliqué une couche de peinture, etc. Une opération conduit parralèllement au ballet des engins, venus  modeler le sol enherbé de l’ancien stade en boulodrome flambant neuf. Pour sûr, une page est en train d’être tournée dans l’histoire du Pom, le pétanque olympique club mailhacois.

• Saison 2014
    19/05/2014