Mairie de Mailhac - Ouverte lun & ven 13h30-16h30 - mer 13h30-17h30

Vent: NE de 4 km/h
-3/5 °C
-1/9 °C
Quel type d'informations souhaiterez-vous voir ajouter sur le site ?

actualités associatives
Conférence-dédicace le 4 février
18/01/2018

Le dimanche 4 février à 15h, les Amis des Livres vous proposent de rencontrer l'auteur Yves Casseville du plateau du Pardailhan.

Yves Casseville, tout en ménageant le suspense, déroulera sa vidéo-conférence comme on feuillette un livre. D'histoires en faits divers, drôles ou tristes, vrais ou romancés, c'est par petites touches d'images projetées et de textes dits ou joués que l'auteur et sa lectrice conteront la rudesse de la vie de nos ancêtres, lointains ou proches, sur ce plateau du Pardailhan et sur ces contrées rurales du Haut-Languedoc.

L'auteur clôturera la conférence par la dédicace de son livre « Le Miroir des traces » (Editions Société des écrivains).

Un verre de l'amitié offert par Les Amis des Livres permettra d'échanger à l'issue de la conférence.