Mairie de Mailhac - Ouverte tous les jours 14h-19h, mar. et ven. 14h-17h30

Vent: O de 18 km/h
Comment trouvez-vous le nouveau site de la mairie de Mailhac ?

Aire de jeux et stade multisports

Une aire ludique et sportive pour la jeunesse à Mailhac

Un espace familial

Située à côté de l'école, de la bibliothèque municipale et de la Poste, une placette ombragée accueille les familles : tables de pic-nique, point d'eau, bancs.

Une aire de jeux pour les petits

Parcours, toboggan, tourniquet, balancelle, jeu sur ressort et balançoire (bébé, enfant) permettent aux plus petits de se dégourdir les jambes tout en travaillant leur motricité.

Au sol, une marelle invite à jouer en famille  !

Une réalisation colorée de MixConcepts (Hérault)
 - courriel : pmateos@mixconcepts.fr

Un stade multisport pour tous

Un stade multisports en acier zingué permet aux enfants et aux adolescents de s'exercer au football, au basket, au volley et au handball.

À vos trotinettes !

Un sol en enrobé permet à chacun de faire ses premiers tours de roue en trotinette ou en skate (protection recommandée).

Une partie de pétanque ?

En mémoire de l'ancien boulodrome qui se tenait sur cette placette, 2 terrains de pétanque ont été conservés. Parents et grands-parents peuvent disputer une partie  aux cotés de leurs petits bien occupés.

Un espace, 4 sports à pratiquer en famille, entre amis
ou en solo pour s'entraîner
entre deux rencontres